C’est officiel, les salariés de l’entreprise – SECURINDOOR font à présent intégralement partie de l’entreprise Challancin Prévention et Sécurité.


Spécialiste dans l’installation de portes anti-intrusions, de mise en place de panneaux de protection sur les ouvrants des logements et l’installation d’alarmes anti-intrusion, cette société a fait l’objet d’une procédure collective suite à la défaillance historique de son dirigeant et était sous administration judiciaire depuis un an.


Parmi les 5 entreprises candidates à la reprise, c’est la candidature de CPS qui a été retenue par le tribunal le 28 septembre 2022.


Challancin prévention et sécurité a saisi cette opportunité de reprise pour répondre à ses objectifs de développement dans le domaine des systèmes électroniques de sécurité et ainsi mieux répondre aux demandes de ses clients sur cette activité.


C’est donc une quarantaine de nouveaux collaborateurs que nous avons le plaisir d’accueillir parmi l’effectif de CPS et à qui nous souhaitons la bienvenue.

L’équipe du CSE

Leave a Reply