La rentrée s’annonce sous le signe du renouveau pour la politique de recrutement de CHALLANCIN PRÉVENTION ET SÉCURITÉ. L’entreprise, consciente des défis à relever pour attirer des agents, a décidé de mettre en place une stratégie proactive et ciblée.
Valoriser le vivier des centres de formation
Les centres de formation sont un réservoir d’agents que CHALLANCIN PRÉVENTION ET SÉCURITÉ souhaite davantage exploiter. Dès la rentrée, les chefs de secteur et les chefs de site sont invités à être beaucoup plus présent à chaque fin de session pour présenter CHALLANCIN PRÉVENTION ET SÉCURITÉ, ses métiers et les opportunités de carrière qu’elle offre. Une manière de créer un lien direct avec les stagiaires et de leur donner envie de rejoindre l’aventure CHALLANCIN PRÉVENTION ET SÉCURITÉ.
Les opérationnels en première ligne sur les salons
Fini les salons de l’emploi trop impersonnels ! Désormais, les chefs de secteur et de site seront présents aux salons pour partager leur expérience, présenter l’entreprise aux potentiels candidats et recruter sur place. Une approche plus concrète qui permettra de mieux valoriser les métiers de CHALLANCIN PRÉVENTION ET SÉCURITÉ et de susciter l’intérêt des visiteurs.
Ancrer le recrutement dans les territoires
Forte du succès du salon organisé à Orly en partenariat avec France Travail, CHALLANCIN PRÉVENTION ET SÉCURITÉ souhaite multiplier les initiatives locales. L’objectif est de permettre une meilleure adéquation géographique entre les besoins en recrutement des agences CHALLANCIN PRÉVENTION ET SÉCURITÉ et les contraintes de mobilité des candidats.
Leave a Reply
You must be logged in to post a comment.