Vérification des spams pour retrouver vos identifiants de billetterie
Nous vous informons que la billetterie de l’entreprise a été récemment lancée et que vos identifiants de connexion vous ont été envoyés par e-mail. Cependant, il semble que certains d’entre vous n’aient pas reçu ces informations importantes en raison de plusieurs raisons, notamment :
Le message a pu être automatiquement classé dans le dossier « spam » ou « courriers indésirables »
Certains d’entre vous ont peut-être supprimé cet e-mail, pensant qu’il s’agissait
Nous vous invitons donc à vérifier attentivement votre boîte mail, y compris le dossier des courriers indésirables, afin de récupérer vos identifiants et le courrier explicatif.
Par ailleurs, nous tenons à préciser que des erreurs ont été constatées dans l’envoi de certains courriels, ce qui a conduit à la réception d’identifiants incorrects pour certains salariés. Si vous êtes concerné ou si vous n’avez pas encore reçu vos identifiants, nous vous encourageons à le signaler.